POSTED BY paspanno on viernes, marzo 27, 2009 under
C'est la vie!
Tu m'as souri aujourd'hui
et je suis content parce que j'ai combiné
tous les facteurs pour tuer,
pour tuer ton indifférence,
je sens ta présence,
le parfum des instants jolis...

Ma chérie! Je pense à tes yeux chaque nuit...

uuuunmmmmm ummmmnn ummmmmm ummmm
je pense à tes yeux
(x3)

c'est la vie! jajajaja

ummmmm
c'est la vie, tu m'as embrassé aujourd'hui
et la tristesse a disparu, nous l'avons vaincue.
J'ai bu les larmes qui avaient coulé sur la rue,
sur la rue des rêves perdues
où j'ai vu ton visage qui de nouveau m'est apparu...

uuuunmmmmm ummmmnn ummmmmm ummmm uuuuuuuuu uuuuuu
je pense à tes yeux
(x3)

Pienso en tus ojos, pienso en tu boca,
pienso en tu cuerpo, niña sin ropa,
no voy a dejar la vida pasar sin tu amor
(x2)

uuuunmmmmm ummmmnn ummmmmm ummmm uuuuuuuuu uuuu
je pense à tes yeux
(x3)



On ne peut pas te chercher une autre fois,
ça va, ça va bien. Viens, viens ici, auprès de moi.
Pas de lois, pas de règles. Un, deux, trois ou quatre mois.
Beaucoup de temps pour moi, on n'accepte pas un au revoir
Je suis prêt déjà...

Mon amour, tous les jours dans ma tête, je deviens fou
(x4)

0 comentarios so far:

Copyright El mundo según paspanno. | Using the GreenTech Theme | Bloggerized by Falcon Hive.com